kandorya : clan des 9 voiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Doléances pour inscription non validée

+28
Kalymnos
Ombre
Kayaane
ShunErrian
galadrim
Crisald
Ook
Lodace
yindo
Philéas
chilo
Florineo
Niten Montpéril
julie sighild
Lucas
Jörin
Erendis
Warshen/Nathanaël
Sir Caelan de Laïsander
Likfärd Konungens
Erellouve
Baalder
Gbédaï
Nemerian1
soren
Brisecous
yknarf88
Caemgen
32 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 6/7/2011, 14:59

Si une inscription n'a pas été validée sous 24 h, présentez-vous au bureau des réclamations, ici-même...

Sleep study
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Problème d'inscription sur le forum

Message  Caemgen 28/4/2013, 10:29

J'ai plusieurs des miens qui ce sont inscrit sur le forum, mais ça ne marche pas. Si vous pouvez les activer manuellement ça serait cool (Gbedai et Golvïr Blizze). Merci

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 28/4/2013, 12:16

Mon cher, il serait bon que tes compagnons lisent les recommandations d'inscription... et s'y conforment.

Aussitôt fait... aussitôt fait ^^


Dernière édition par Erendis le 30/4/2013, 14:19, édité 1 fois
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Caemgen 30/4/2013, 12:44

Merci beaucoup. Yep en effet mais tout le monde n'a pas l'habitude des forum. ^^

Encore merci.

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Caemgen 14/6/2013, 10:50

Hum encore moi, mes gars sont toujours pas validés. Est ce qu'il y aurait un moyen plus simple. Parce que pour venir poster une doléance ils ne peuvent pas car ils sont pas activés. Et ils veulent bien faire un poste sur le forum de Kando, or ca chie dans la colle et ils arrivent pas à être activé non plus. Un peu galère donc faudrait réfléchir à un nouveau moyen si possible Smile

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 14/6/2013, 12:07

ok ; effectivement, j'ai des inscriptions en souffrances, et j'attendais des présentations sur le FOFF.

Donne-moi les pseudo de tes gars, alors.

Le parrainage, ça devrait fonctionner .

Par contre, faudrait vraiment qu'ils insistent pour se faire connaître sur le forum.

Nous avons eu une nouvelle qui n'a pas eu de pb pour "respecter la charte d'inscription"... donc bon, c'est qu'il y a moyen.
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Caemgen 14/6/2013, 12:54

Ouais je sais je comprend pas trop non plus. J'ai trop de choses à faire pour voir en détails pourquoi il n'y arrive pas.

Apres s'ils ont pas envie de se manifester sur le forum off mais prefere travailler dans l'ombre bon je conçois personnellement, je n'arrive absolument pas à suivre le forum off.

Mais quand ils s'inscrivent tu peux pas faire en sorte qu'ils soient directement dans le groupe visiteur et qu'ils viennent dire leur faction dans un sujet?

Golvïr Blizze,
Gbédaï,
doit en avoir d'autre mais je te le dirai plus tard, y notamment celui qui veut postuler pour etre prévot.

encore dsl etmerci

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  yknarf88 14/6/2013, 13:44

alaric
yknarf88
yknarf88

Messages : 496
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35
Localisation : île de Kandorya

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Brisecous 14/6/2013, 14:49

@ Caemgen

Le truc c'est que c'est trop facile de se prétendre Ennéen, d'avoir accès au forum, de récupérer les infos et basta. L'intérêt du forum officiel, c'est que la personne est obligée d'affirmer officiellement qu'elle fait partie des Neuf Voiles. C'est une sécurité Wink

Ensuite si c'est des gens que nous connaissons, c'est un peu différent bien sûr. Mais le fofo officiel nous permet aussi de montrer que les Neuf Voiles c'est pas juste 3 clampins et que nous sommes investis dans le jeu. C'est de la comm' un peu quoi Smile

Brisecous

Messages : 992
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  yknarf88 14/6/2013, 15:07

sauf que sertains d'entre nous n'ont peut être pas le temps (ni l'envie?) de suivre 3 forums différents ... les gens qui te font des demandes pour une inscription et qui viennent de notre part sont déjà issus de la voile Graräv et membre du groupe FB du même nom, donc énéens. pourquoi une inscription sur le fofo kando officiel serait-elle nécessaire pour faire entendre sa voix sur celui-ci ? et si les gens veulent participer sur ce forum et pas sur l'autre, en gros ils peuvent pas ?! ou c'est moi qui ai raté un truc ?
parce que si moi je les encourage à s'investir dans le clan de 9 voiles en les invitant à s'inscrire sur le forum du clan et qu'après on leur dit "nan désolé, faut s'inscrire d'abord sur le forum Kando pour être sûr que vous êtes de chez nous" ... bah de mon coté je passe un peu pour un blaireau. Et puis faut pas déconner, le forum des 9 voile c'est pas non plus la DGSE, le rp c'est en jeu comme sur internet : je vois mal quelqu'un faire un faux pseudo pour nous piquer d'éventuels secret... 
désolé de vous l'apprendre les loulous, mais la plupart des joueurs de Kando sont : soit pas au courant de notre existence, soit ils s'en foutent par ce qu'on représente de menace pour personne. donc faut penser à lever le pied ! je pense qu'on zap un peu l'envie des gens de s'investir si on commence par leur mettre des bâtons dans les roues à leur inscription.
Mais comme toujours, je ne fait qu'exposer mon avis...
yknarf88
yknarf88

Messages : 496
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35
Localisation : île de Kandorya

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Brisecous 14/6/2013, 15:34

Je dis juste qu'un fonctionnement a été décidé (par Erendis je crois) et j'en explique les raisons.

Je trouve que le système se justifie, mais de toute façon ce n'est pas moi qui suis décideur de qui on valide ou pas sur le forum.

Quelqu'un qui ne peut pas consacrer 10 minutes pour s'inscrire sur un forum, je ne pense pas qu'il consacrera quelques heures pour suivre les échanges qui se déroulent ici. Donc bon...

Comme je disais, quand c'est des gens que vous connaissez, c'est différent. Mais d'un autre côté, 10 minutes... Pourquoi ne pas simplement se plier aux règles ? Ca me semble ni long, ni abusif, ni compliqué.

Brisecous

Messages : 992
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  soren 14/6/2013, 16:27

Une autre raison concernant le fait que certains ne s'inscrivent pas sur le forum de Kando est tout simplement que le mail d'activation ne leur a jamais été envoyé ! Et contacter les orgas pour leur expliquer n'est pas si simple, et je ne parle pas de leur temps de réaction. 
Du coup certains de mes amis malgré le fait qu'ils aient voulus suivre les modalités d'inscriptions se retrouvent dans une impasse et sont donc exclus d'une éventuelle participation au forum. 
De plus excusez moi mais le forum officiel c'est quand même sacrément le bordel, je n'y mets même plus les pieds... 
 PS : nom a activer certifié FDS: Nemerian, Merci d'avance.
soren
soren

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 15/6/2013, 19:04

J'active de suite les pseudos indiqués.

Qq remarques :
- je suis en tout point de l'avis de Brisecous

- je ne demande absolument pas que l'on suive le FOFF, juste qu'on y affirme sa faction pour les raisons suscitées par Brisecous

- je reçois des demandes d'inscription de gens que je connais ni des lèvres, ni des dents... Donc il est absolument fondamental qu'ils montrent patte blanche ou soient parrainés par un "représentant de faction" (Brisecous, Caemgen, Fenrisson)

- les règles de sécurité ne sont généralement pas faite pour ceux qui sont "correct", mais bien plus pour les quelques uns (voire le seul) qui ne le serait pas. On met pas un casque de moto parce que tous nos trajets se passe bien ! on le met dans l'éventualité qu'un seul se passe mal. Et il suffirait d'un seul joueur mal intentionné

- Je fusionne les groupes Graräv et FDS ? (sous l'appelation Graräv en gris ?)
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Caemgen 15/6/2013, 21:58

Merci beaucoup.

Perso je ne remet pas en question la sécurité, si le parrainage en indiquant les noms de nos joueurs marchent, moi ça me convient ^^.

Tu peux activer Nemerian pour les FDS, il travaille sur le bg des FDS avec moi.

Pour la fusion je ne sais pas encore, je vais en discuter avec Romain.

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 16/6/2013, 01:34

Caemgen a écrit:Perso je ne remet pas en question la sécurité, si le parrainage en indiquant les noms de nos joueurs marchent, moi ça me convient ^^.
Ouais, enfin, bon, qu'ils essaient quand même de s'inscrire sur le FOFF... si une Mascaret y parvient, y'a pas de raison que 4 Graräv / FDS échouent ! Rolling Eyes
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Caemgen 16/6/2013, 10:32

Pour deux j'étais là pour essayer d'activer les comptes sur le forum off, pas moyen. Pour les autres j'en sais rien et je ne suis pas celui qui les blâmerait. Perso je suis déjà content qu'il vient sur ce forum pour m'aider. Et je pref que les gens fasse bien une seule chose plutôt que de se disperser sur 20 000 trucs.

Encore merci Smile

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 1/7/2013, 01:18

http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=68&t=3585&p=54037#p54037

A priori, ils n'ont plus d'excuses... merci de régulariser leur situation ^^
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Nemerian1 1/7/2013, 02:26

Effectivement mon compte à été validé, merci de l'information ^^
( Je file me présenter dès que j'en ai l'occasion)

Nemerian1

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Caemgen 1/7/2013, 08:45

Comme quoi il n'y a pas tant de mauvaises volontés dans mon groupe que ça...

Caemgen

Messages : 264
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Gbédaï 6/8/2013, 11:39

Perso sa fait depuis l'interkandorya d'avril que j'attendais ma validation... Et j'était déjà là au Kando 2012, donc bon. Je comprend le principe de précautions, mais c'est vrai que c'est de l'incitation à l'autoscarification votre forum... Mais bon maintenant que j'y suis je vais arrêter de me plaindre. Rolling Eyes 

Quand au mail pour demander d'être validée sur le forum de Kandorya... ça fait un an qu'ils doivent me répondre... Donc ce n'est pas une excuse mais une réalité.

Gbédaï

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 6/8/2013, 13:10

Je comprends ; et je n'ai été au courant de ce pb de validation sur le FOFF que très tardivement.

Après, le parrainage, c'est aussi une bonne solution.
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Crisald 5/12/2013, 19:50

J'ai trouvé le mail d'activation de mon compte; et j'ai une merveilleuse réponse:
"La clé d’activation que vous avez spécifié ne correspond à rien de connu dans la base de données."

Il va falloir que j'en recrée un autre en trouvant un autre pseudo car bien évidemment il refuse "Crisald", maintenant! Sad 
Crisald
Crisald

Messages : 1149
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 41
Localisation : Marches de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 5/12/2013, 20:01

Tu parles pour quel forum ? celui-ci ou le forum officiel de Kandorya ?
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Erendis 15/7/2014, 11:59

A l'heure actuelle, il y a un certain nombre de personnes attendant à la porte du forum sous ces pseudos :
- Rebeka Swanhild
- Hilrya de Frozengard

- kiwiemile
- Khel
- irians
- Nemerian (est-ce un précédent à Nemerian1 qui a été activé ?)
- séraphène
- Florian1656
- charlesx26
- Golvïr

Un référent peut-il me dire qui est de son groupe ?


Dernière édition par Erendis le 16/7/2014, 14:42, édité 1 fois
Erendis
Erendis
Admin

Messages : 4995
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Rennes, Bretagne Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Lodace 16/7/2014, 13:46

- Rebeka Swanhild => Lena une Graräv ritualiste
- Hilrya de Frozengard => Hilrya une Graräv magicienne
Lodace
Lodace

Messages : 552
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doléances pour inscription non validée Empty Re: Doléances pour inscription non validée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum